Ohmydollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz

Ce forum consiste à parler sur le jeux Ohmydollz à faire des créations à parler des idées, échanges de votes, concours....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu ohmydollz
Derniers sujets
» How To Create Bitcoins
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyJeu 28 Juil - 8:46 par Invité

» Jé débaaaaaaaaaaaaaarque!
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 6 Juil - 13:27 par laila477

» Concours Alice au pays des merveilles"OUVERT"
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 6 Juil - 13:18 par ema47

» Avoir un livre d'or
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 6 Juil - 13:07 par des-cocours

» Mes créa's rien qu'à moi
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 6 Juil - 13:02 par Babylali

» Tes désirs font désordres
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 6 Juil - 12:44 par Babylali

» Ma présantation
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyDim 6 Mar - 19:32 par laila477

» Règlement du forum
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyDim 20 Fév - 11:43 par ema47

» Remonté:Module "hiver"
A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptySam 19 Fév - 14:44 par admin

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d"idées pour le nouveau concour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Modo/Maîttre
Modo/Maîttre
admin


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: A la recherche d"idées pour le nouveau concour   A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMar 4 Jan - 17:13

Ici vous pouvez proposer vos idées de thème pour le nouveau concour.Je ne répondrais à aucune de vos proposition car je ne trouve pas à quoi ça va servir puisque chacun peux mettre son opinion.
-------------------Les idées donnés-------------------
Styles:
-Gothic
-
-
-
Dessin annimé:
-Alice au pays des merveilles
-
-
-
Mangas:
-
-
-
Siences:
-Environemment{Animaux..}
-
-


_________________
Ecouter son coeur, Suivre son chemin, Tel est la destinée, De l'être humain...
A la recherche d"idées pour le nouveau concour Sanstitre1dsfq


Dernière édition par admin le Dim 6 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-eam.1fr1.net
laila477
Modo/Maîttre
Modo/Maîttre
laila477


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: Recherche di'dée?^^   A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 5 Jan - 19:23

^Heu...je penser plutôt à un concours qui parle de l'environnement enfin thème:environnement créations sur environnement ainsi que sujet,com's de ce qui veulent montrer par leur créations.Je choisis que si tu acceptes se thème plus près VOUS acceptez se thème ben merci de faire 3créations max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-eam.1fr1.net/
ema47
Créatrice
Créatrice
ema47


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28

A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: thème:Animaux   A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyMer 5 Jan - 19:38

Je pensé au thème animaux.Je suis sûr que se qui aime les animaux seront interessé,comme moi quoi?hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
lajoliedesjolie
Nouvelle
Nouvelle
lajoliedesjolie


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27

A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d"idées pour le nouveau concour   A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptyVen 28 Jan - 18:47

j'ai bien aimé l'idée de ema. moi aussi j'aime beaucoup les animaux.
. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babylali
Desineux
Desineux
Babylali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Ché mwà

A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d"idées pour le nouveau concour   A la recherche d"idées pour le nouveau concour EmptySam 5 Fév - 19:25

Je dis comme toi lajoliedesjolie,mais je pensé à un thème gothique!Lol j'en suis sûr que tu vas accepté,t'aime le style gothique emma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d"idées pour le nouveau concour   A la recherche d"idées pour le nouveau concour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d"idées pour le nouveau concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de "Idées"
» Pour devenire partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz :: Concours de créations organiser par moi et les modérateurs-
Sauter vers: